Nos conseils pour un bikini au top !

Nos conseils pour un bikini au top !

L’été approche et ton body Summer n’est pas prêt. Découvre ici nos conseils pour te sentir la plus belle dans ton bikini.

Pour commencer le corps parfait n’existe pas (bon c’est vrai que certaines s’y approchent) mais cela dépend de la définition que chacun a du mot parfait. Il est juste important de se sentir bien dans son corps sans se comparer aux autres. Pour cela il faut avant tout un bonne état d’esprit : motivation et pensés positives sont la clé du changement.

Pour toute celle qui veulent éliminer le petit bidon, on ne se réveille pas la veille des vacances et on commence la préparation bien en amont. Reprenez dès maintenant une activité sportive quotidienne pour perdre les petits kilos en trop ou raffermir les parties du corps que vous souhaitez. Il faut aussi reprendre une alimentation saine et équilibrée. L’un ne va pas sans l’autre !

Pour un maillot à la perfection, on s’y prend également à l’avance. Éliminer les poils disgracieux, éclaircir es zones sombres, ou diminuer les poils incarnée, tout cela se traite avec une bonne routine épilation :

  • favoriser l’épilation à la cire, à la maison ou en institut pour que le poils repousse plus fin,
  • ne pas oublier d’appliquer quotidiennement l’huile post épilation stop repousse de chez Alnamya pour une peau plus lisse et plus ferme. Vous obtiendrez une peau sans poils en quelque mois.
  • Penser à faire des gommages pour exfolier la peau et  prévenir des poils sous peau et poils incarnées.
  • Utiliser des masque à base de nyla, curcuma, bave d’escargot pour traiter les zones sombre et effacer les imperfections.

Suivez ces différentes étapes durant plusieurs mois de façon quotidienne et votre corps sera prêts pour les vacances.

Attention on prend également soin de sa peau durant les vacances et n’oubliez pas de vous protéger avec de la crème solaire pour prévenir du vieillissement précoce de la peau.